Lecture&Compagnie

Lecture&Compagnie

Le clan des nocturnes, tome 3: Elijah de Jacquelyn Frank

 

                                                                         

 

       Certains sentiments sont tout simplement impossible à combattre...

Il est le Capitaine des guerriers, il maîtrise toutes les armes et un guerrier téméraire qui a juré de protéger son peuple de la violence.
Puissant, implacable, sans pitié. Elijah a gagné toutes les batailles auxquelles il a pris part... Jusqu'à maintenant. Pris en embuscade par les Nécromanciens, il est laissé pour mort, le laissant à la merci d'une femme qui pourrait bien lui donner le coup fatal... Siena, la reine des lycanthropes.

Pendant plus d'une décennie, une paix incertaine existe entre les lycanthropes querelleurs et le peuple d'Elijah. Il n'est donc pas prêt de baisser sa garde lorsque leur reine est dans les parages.

Mais la volonté de Siena vaut bien celle d'Elijah, sa nature sensuelle et animale éveille en lui une faim qu'il ne peut plus nier. Dès lors, le guerrier est consumé par une bataille très différente de celle qu'il a l'habitude de mener : gagner le cœur de Siena en lui prodiguant un plaisir incommensurable. 
L'attirance et le désir se transforment bientôt en passion qui aura des conséquences à travers les âges pour leurs deux peuples. Et lorsque ceux qui devraient être ennemis deviennent des amants inséparables, une autre menace approche. Une menace qui pourrait bien tous les détruire...

 

 

Lien

 

 



03/12/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres